Modèle de plainte avec constitution de partie civile


Procédure régulière: la procédure régulière est une exigence constitutionnelle selon laquelle un défendeur doit être dûment tenu compte et avisé lorsqu`il est servi avec des documents tels que des plaintes, des motions ou des plaidoiries dans le cadre d`un procès. Mémoires: les mémoires sont des documents exigés qui contiennent les allégations d`une partie et le soutien factuel. Traditionnellement, les plaidoiries sont la plainte du demandeur et la réponse du défendeur. La modification ou la supplémentation des plaidoiries (la plainte et la réponse) est généralement permise. La règle 15 des règles fédérales permet au demandeur de modifier sa plainte une fois comme une question de droit, c.-à-d. sans la nécessité de la permission du Tribunal, si elle survient avant que le défendeur a répondu avec sa réponse et le procès n`a pas encore été mis sur le calendrier du procès . Toutefois, si l`un ou l`autre de ces événements s`est produit au moment où le demandeur désire modifier sa plainte ou si le demandeur a déjà fait un amendement et qu`il cherche à faire un deuxième amendement, le demandeur doit obtenir la permission du Tribunal ou du défendeur de modifier. Si le Tribunal conclut qu`il est dans l`intérêt de la justice et de l`équité de permettre au demandeur de modifier la plainte, le Tribunal permettra au demandeur de le faire. Les modifications apportées à la plainte portent souvent sur des faits et des éléments de preuve que le demandeur aimerait présenter dans sa plainte qui existait au moment où la plainte a été déposée à l`origine, mais qui n`étaient pas connues du demandeur. Voir Wheeler c. Missouri Highway & transp.

Com`n, 348 F. 3D 744 (8e Cir., 2003). Par exemple, dans les tribunaux fédéraux des États-Unis, toute personne âgée d`au moins 18 ans et non partie peut signifier une assignation et une plainte dans une affaire civile. [7] le défendeur doit présenter une réponse dans les 21 jours suivant la signification de la convocation et de la plainte, ou demander une dérogation, conformément à la règle 12 du FRCP. [8] après que la plainte civile ait été signifiée aux défendeurs, le demandeur doit, dès que possible, initier une conférence entre les parties pour planifier le reste du processus de découverte, puis les parties doivent soumettre un projet de plan de découverte au juge dans les 14 jours suivant la Conférence. [9] vous devrez alors signer électroniquement la plainte et remplir le formulaire de consentement. Après avoir rempli le formulaire de consentement, vous serez en mesure d`imprimer une copie de votre plainte à conserver pour vos dossiers de même, les États ont leurs propres règles de procédure civile, dont certaines sont sensiblement différentes de celles des règles fédérales.


About James E. Horn

Retired American Diplomat served in American embassies and consulates for 25-years, ten in Islamic societies. I am not a fan of Islam. I do public speaking and have books listed.