Modele instrumente de plata


L`acoustique de l`instrument en laiton est un domaine plutôt bien développé – parce que le système est assez bien décrit dans 1D (c.-à-d., les longueurs d`onde d`intérêt sont longues en comparaison avec la section transversale de tube), ces instruments sont disposés à l`analyse détaillée, et ont ainsi vu un beaucoup d`études. L`état de la technique de la modélisation des instruments de cuivres continue d`évoluer – voir, par exemple, [1] pour un examen relativement récent. Notez qu`une instruction INSTRUMENTS de seulement le premier formulaire déclaré avant plusieurs instructions FIT sert de liste d`instruments par défaut. Par conséquent, dans les cas d`instructions FIT multiples et uniques, vous pouvez déclarer la deuxième forme d`instructions INSTRUMENTS uniquement en suivant les instructions FIT. précise que les dérivés des équations par rapport à tous les paramètres à estimer (à l`exception des paramètres énumérés dans la liste EXCLUDE) sont utilisés comme instruments, en plus des autres instruments spécifiés. Si vous utilisez l`option EXCLUDE =, vous devez être sûr que les dérivés par rapport aux paramètres non exclus dans l`estimation sont indépendants des variables endogènes et non des fonctions des paramètres estimés. Les effets de la couche limite [5], en particulier dans les régions où le tube est mince, ont un impact direct sur les largeurs des résonances du tube acoustique (la corne), et donc sur la jouabilité; le comportement non linéaire (formation de chocs) conduit à une «brassiness» caractéristique dans des conditions de jeu bruyantes; et enfin, la géométrie variable permet des changements de hauteur (à travers les glissières et les vannes), et, dans le répertoire moderne des cuivres, l`accès à un large éventail de timbres multiphoniques (entre les notes). Les premières [5] et deuxièmes [6] caractéristiques ont été approchées dans la simulation, pour les tubes de géométrie simplifiée, mais pas pour les alées d`instruments arbitraires, généralement en consolidant ces effets dans un filtre de terminaison ou sans mémoire non linéarité, selon un numérique cadre du Guide d`ondes. Le troisième, peut-être le plus important dans la quête d`un instrument de synthèse jouable, n`a jamais été approché pour les alées d`instruments généraux-quelques travaux préliminaires sur la valve apparaît dans [7] et [8].

Manitas de Plata (né Ricardo baliardo le 7 août 1921 à Paris et mort le 5 novembre 2014) est un guitariste de flamenco né dans le sud de la France. Malgré la renommée mondiale, il est critiqué pour ne pas suivre certaines règles rythmiques (compás) qui sont traditionnelles dans le flamenco [1]. Manitas de Plata meurt dans une maison de retraite à Montpellier le 6 novembre 2014. La cause du décès n`a pas été divulguée, bien qu`il ait été rapporté que de Plata avait été en mauvaise santé depuis la souffrance d`une crise cardiaque sévère en avril 2013. La deuxième forme de l`instruction INSTRUMENTS est utilisée uniquement après l`instruction FIT et avant la prochaine instruction RUN. Les éléments spécifiés comme instruments pour la deuxième forme peuvent être des variables, des noms de paramètres à estimer ou le mot-clé spécial _ EXOG_. Si vous spécifiez le nom d`un paramètre dans la liste des instruments, les dérivées partielles des équations par rapport au paramètre (c`est-à-dire les colonnes de la matrice jacobienne associée au paramètre) sont utilisées comme instruments. Le paramètre lui-même n`est pas utilisé comme instrument.

Ces dérivés partiels ne doivent pas dépendre de l`un des paramètres à estimer. Seuls les noms des paramètres à estimer peuvent être spécifiés. Lorsqu`une instruction FIT spécifie une méthode d`estimation des variables instrumentales et qu`aucune instruction INSTRUMENTS n`accompagne l`instruction FIT, les instruments par défaut sont utilisés. Si aucune liste d`instruments par défaut n`a été spécifiée, toutes les variables de modèle déclarées exogènes sont utilisées comme instruments. Voir la section choix des instruments pour plus de détails. Manitas de Plata a remporté la renommée aux États-Unis seulement après une exposition de photographie à New York, organisée par son ami Lucien Clergue.


About James E. Horn

Retired American Diplomat served in American embassies and consulates for 25-years, ten in Islamic societies. I am not a fan of Islam. I do public speaking and have books listed.