Modele reconnaissance de dette sous seing privé


Il doit y avoir un sceau de l`État qui sera conservé par le Secrétaire d`État et utilisé officiellement par lui sous la direction du gouverneur. Le sceau de l`État sera une étoile de cinq points, entouré d`oliviers et de branches de chêne vivantes, et les mots «l`état du Texas». Les filles de la République du Texas ont proposé une conception pour l`inverse du sceau de l`État qui a été adopté par la cinquante-septième législature, deuxième session appelée. Le gouverneur Price Daniel approuve cette résolution simultanée le 26 août 1961. Sarah R. Farnsworth a conçu l`art pour l`inverse du sceau. Cette conception était inhabituelle parce que le législateur a adopté l`art lui-même comme l`inverse du sceau de l`État, par opposition à la pratique habituelle d`adopter une description, ou blason, qui est ensuite rendu par un artiste. La résolution simultanée du législateur adoptant l`inverse du sceau contenait également une description de l`art. Malheureusement, la description de la résolution concurrente est en désaccord à certains égards avec l`art, et l`art lui-même a souffert d`inexactitudes mineures. Pas si le collecteur de dettes a des raisons de croire que votre employeur ne vous permet pas de recevoir de tels appels. Les employeurs de beaucoup de gens ne leur permettent pas de prendre des appels téléphoniques personnels.

Si cela est vrai dans votre cas, informez immédiatement le collecteur de dettes. Le nombre de détaillants en Difficulté liés au capital-investissement actuel reflète cependant une explosion d`optimisme au sujet de la vente au détail dans l`industrie du PE il y a plus d`une décennie. Entre 2006 et 2008, avant la crise financière mondiale, les marchés et le commerce électronique ont frappé la masse critique – les entreprises de Private Equity se sont assises sur des montants records d`argent pompés par des investisseurs gigantesques comme les caisses de retraite et les personnes fortunées. Alors ils sont allés faire du shopping. Le raisonnement était que les entreprises de rachat pourraient faire une monnaie en obtenant les détaillants plus maigres-et que la flambée des prix de l`immobilier a limité le risque. Les chaînes pourraient toujours vendre des magasins bien situés pour collecter de l`argent si nécessaire. Le résultat a été un boom de rachat de détail historique: en 2006 et 2007, les entreprises PE ont fait $108 milliards valeur d`acquisitions impliquant 300 détaillants américains de différentes tailles, selon Dealogic. C`est 10 fois la valeur en dollars des acquisitions de détail de PE effectuées dans toute autre période de deux ans depuis la récession 2001. Une décennie plus tard, le volume de l`offre combinée 2016-2017 était de seulement $13 milliards. Ce communiqué de presse contient des «énoncés prospectifs» au sens des dispositions de la Loi sur la réforme du contentieux privé en valeurs mobilières de 1995 concernant nos activités, la situation financière consolidée et les résultats des opérations. Les énoncés prospectifs sont sujets à des risques et à des incertitudes, dont beaucoup sont hors de notre contrôle, ce qui pourrait faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces énoncés.

Par conséquent, vous ne devez pas vous fier à l`un de ces énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par des mots tels que «anticipe», «croit», «plan», «suppose», «pourrait», «devrait», «estime», «prévoit», «envisage», «potentiel», «cherche», «prédit», «peut», «fera» et des références similaires à des périodes ultérieures. Toutes les déclarations autres que les déclarations de faits historiques incluses dans le présent communiqué de presse concernant nos stratégies, nos perspectives, notre situation financière, nos opérations, nos coûts, nos plans et nos objectifs sont des énoncés prospectifs.


About James E. Horn

Retired American Diplomat served in American embassies and consulates for 25-years, ten in Islamic societies. I am not a fan of Islam. I do public speaking and have books listed.