Un exemple d`une nouvelle réaliste


L`idée de “grands, Poilu, audacieux objectifs” est grande, mais si les objectifs sont trop audacieux, ils peuvent conduire à la tricherie. Prenez tous vos jours de vacances; mettre votre email loin et continuer à travailler au travail. Voir un film, manger dans un bon restaurant ou aller dans un bar et commander un verre. Le dicton, “vous ne regrettez que les choses que vous ne faites pas” ne pouvait pas être plus précis. Les moments qui vous rendent incertain, les moments que vous n`avez jamais connu auparavant, sont ceux dont vous vous souviendrez. Si vous êtes quelqu`un qui ne mange jamais de légumes, ce n`est pas un plan très réaliste de commencer à charger sur plusieurs portions chaque jour. Que ce soit à travers l`État, à travers le pays ou à travers le monde, recommencer. Lâchez le ressentiment. Cela ne signifie pas qu`il y avait un problème avec le processus, cependant.

Cela signifie tomber sur le trottoir parce que vous êtes distrait par un chiot, l`atterrissage dans la merde (sans le Prince charmant là pour vous attraper spontanément et vous demander de sortir) et d`avoir à porter cette tache brune sur vos fesses toute la maison à pied. Essayez de nouvelles choses et de revoir l`ancien. Vous manquez d`expériences inestimables si vous dites non avant que vous lui donnerez un essai. Ça veut dire lui sourire sans se rendre compte qu`il regarde la fille derrière toi. Voici un exemple. Et les conquérir n`est pas seulement bon pour vous, mais il donne également un excellent exemple pour vos enfants. Il n`y a rien de tel qu`un équilibre travail-vie; vous devez la créer. Que ce soit le changement de carrière de votre partenaire ou que vous prenez des cours de diplômé la nuit, assurez-vous que vous êtes chacun de fixer des objectifs individuels et d`encourager les uns les autres à les atteindre, plutôt que de faire tout comme une paire. Comme beaucoup de gens, j`ai mis les résolutions du nouvel an.

D`une certaine façon, c`était le but parfait. En racontant à vos amis ou à votre famille les résolutions de votre nouvel an, vous devrez rendre des comptes à quelqu`un d`autre que vous. Economisez plus. Donc, au lieu de penser en termes de résolutions, c`est le moment idéal pour fixer des objectifs pour 2017. Ne vous fâchez pas souvent. Pratiquez ce que vous prêchez. Essayez de vous récompenser avec une toute nouvelle paire de chaussures de course dès que vous remplissez ces 6 miles. Ne restez pas à un emploi que vous détestez purement parce qu`il paye les factures; trouver autre chose. Au moins, vous obtiendrez un repas gratuit, et tout au plus, vous obtiendrez une bonne histoire. Fixer des objectifs pour vous-même et votre relation vous mettra en place pour accomplir beaucoup plus — et il vous tient responsable — tout en gardant votre relation forte.

Peut-être rencontrer un diététicien et ou s`asseoir et réfléchir avec soi-même et se rendre compte, «OK, je veux manger un légume aujourd`hui», a déclaré Lambrechts. Mangez bien et exercez-vous. Ce que vous essayez vraiment de faire est d`optimiser votre propre performance, et d`essayer de grandir en tant que personne», dit-il. C`est à vous de créer une vie pour vous-même en dehors de votre travail. Ayant désigné des jours pour juste passer un bon moment avec votre famille, jouer à des jeux, et se détendre est bon pour l`âme de chacun.


About James E. Horn

Retired American Diplomat served in American embassies and consulates for 25-years, ten in Islamic societies. I am not a fan of Islam. I do public speaking and have books listed.